Mon blog parlera essentiellement de Noizi ito et Pink Hanamori qui sont toutes deux des excellente mangaka.

=====> Il y a aura:


-Une biographie

-leur mangas

-des images

-mon avis

vendredi 1 juillet 2011

Scans originale de la version française:


nude ni natte












Ce sont les 13 premiéres pages de ce one-shot elles sont traduites en Anglais.

nude ni natte / Innocent eye's


Nude ni natte ou Get nude: 


Ce one-shot et la deuxième histoire créer par Pink
Hanamori en 2001.Cette histoire courte se trouve
dans le volume 7 de Mermaid melody qui sera
fait bien après (en 2005).

Résumé de get nude:

Misao Koshiki est la responsable du comité des élèves modèles, un jour alors qu'elle fait régner l'ordre dans les couloirs de son école elle aperçoit Subaru Shibatani un garçon de son école dont toutes les filles sont accro. Misao constate alors que Subaru ne respecte aucune règles, elle décide donc d'aller lui en toucher un mot, seulement en voulant l'attraper elle craque sa chemise et doit par conséquent prendre ses responsabilités. Subaru lui demande alors de l'accompagner a la mer pendant les vacances pour qu'elle se fasse pardonné. C'est alors que la vie de Misao va changer du tout au tout.

Quelques images sur ce manga:



Mon avis sur ce one-shot:

J'aime beaucoup les personnages et l'histoire n'est pas mal non plus mais je doit admettre que ce n'est pas vraiment mon genre. Mais en tant que histoire banale je dirais que le concept et bien.

Miss dieter heroine / Be-reave

Miss dieter heroine (Pink Hanamori):                                     Be- reave:

 
Miss Dieter Heroïne est le tout premier  Be-reave est le tout premier jeu de Noizi Ito
manga de Pink Hanamori. Elle a gagner    réalisé en 1999 lorsqu'elle travailler pour
le 3e prix de la 31e édition du concour       nisonschift.                                      
des nouveaux auteurs avec ce titre.

Fujitsubo-Machine

Je vous met le lien pour aller sur le blog de Noizi ito qui s'appelle fujitsubo-machine: http://www.fujitsubo-machine.jp/~benja/

Lips

Je vous met le lien pour allez sur le blog officiel de Pink Hanamori: http://p-hanamori.cool.ne.jp/

Pink Hanamori


Pink Hanamori est née un 5 novembre à Shizuoka, une ville du Japon.
Après avoir remporté, en l'an 2000, le 3e prix de la 31e édition du Concours des nouveaux auteurs avec son manga Miss dieter heroine, elle fait ses débuts avec cette même histoire courte dans le Haruyasumi Land, en 2001.
Depuis, elle a publié d'autres histoires courtes (Nude ni natte, Moonlight Goddness Diana et Cherry  Blussom)et Mermaid Melody qui s'est terminé début 2005 au terme de 7 tomes.
Après une pause, Pink Hanamori a entamé une nouvelle série, Yume Yume * Yûkû, toujours dans le Nakayoshi. En 2007 huit elle commencera Fiancé wa monster!? qui se terminera en 2 livres début 2008. Dans la même année Pink hanamori a entamé une nouvelle série, Sapphire: ribbon no kishi.

Quelque images de Pink hanamori:



Mon avis sur Pink Hanamori:

Pink hanamori est une mangaka qui a beaucoup de talent, j'aime beaucoup sont styles de dessin. C'est juste regrettable qu'il n'y et pour le moment que 1 de c'est manga sorti en France( Mermaid melody ).

jeudi 30 juin 2011

BIOGRAPHIE

Noizi Itô est une dessinatrice de manga, chara-designer et illustratrice japonaise.
Elle est employée par la marque de jeu vidéo érotique UNiSONSHIFT (Softpal) et fait par ailleurs partie du cercle Fujitsubo-Machine. Noizi Itô est principalement connue en tant que chara-designer des séries de romans Shakugan no Shana (ensuite adaptés en manga et anime), de Yashichiro Takahashi, et Suzumiya Haruhi, de Nagaru Tanigawa (dont le premier roman, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya a été ensuite adapté en anime, avec Noizi Itô au chara-design). Elle a récemment entamé l'illustration d'une nouvelle série de romans écrite par Jinno Masaki, intitulée Bee-be-beat it ! , et publiée dans le shônen-magazine Dragon Age Pure.

Après avoir travaillé pour UNiSONSCHIFT (
Be-Reave en 1999 ; Wasurenagusa Forget-Me-Not en 2002, Komorebi ni Yureru Tamashii no Koe en 2003 ; et Peace@Pieces en 2004), elle assure le chara-design de trois eroges pour UNiSONSCHIFT Blossom. Le premier est Nanatsuiro Drops, réalisé en 2006. Suit Alice Parade, sur le thème de Alice au pays des merveilles, en 2007, et enfin Flyable Heart en 2009. 
Indépendamment, elle participe en 2009 en tant qu'illustratrice au développement du jeu Shining Force Feather sur Nintendo DS.

Enfin, Noizi Itô est l'auteur de plusieurs artbooks pour le compte du cercle Fujitsubo-Machine, notamment Guren : Itô Noizi Art Collection, sorti le 27 janvier 2005 et Itô Noizi Art Collection II, publié le 7 août 2007.
En 2010, elle est invité à la 18e édition de la convention Epitanime, à Paris.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelque petites photos de notre mangaka:


Noizi Itô en conférence

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis sur Noizi ito:

Noizi ito est une mangaka qui a son style particulier, les personnages on un chara-disign très soigné,ses mangas sont très intéressant je pense que la seule chose que je pourrais regretter c'est simplement que ce ne sois pas elle qui est dessiner dans les livres publier comme La mélancolie d'Haruhi suzumiya ou bien encore dans le manga Shakugan no shana. Ceci dit les personne dessinant ces deux mangas dessine très bien tout deux!